Firefox - char à boeufs

laral Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Romaric. Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La version que j'utilise de Firefox est au lancement d'une lenteur qui confine à Photoshop (même plus lent). J'ai pourtant supprimé le maximum de plugins qui ne servent quasiment jamais (si ca continue, je vais me retrouver avec un navigateur en mode texte).
Y a-t-il une autre manoeuvre que j'ignore qui permettrait un lancement plus rapide ?
Mozilla devrait revoir sa copie, et peut-être ne plus jouer avec cette pléthore d'éléments annexes.

Merci si quelqu'un a un tuyau.

A voir également:

4 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tu peux utiliser SpeedyFox.
0
laral Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
Je vais tester le boute renard.
0
laral Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le test est concluant au-delà de ce que je pensais.
Merci du coup de main et bonne semaine.
0
Romaric. Messages postés 620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

Il y a aussi Firefox 4 qui est plus rapide... mais encore en ßêta : https://www.mozilla.org/fr/firefox/channel/desktop/#beta
0