Internet Explorer
Résolu
PATRICK781
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon soucis est le suivant: Hier j'ai retiré l'application "Ask" car à chaque fois que je voulais regarder mes messages reçus, ce logiciel m'envoyé sur son site: donc impossible de lire, supprimer mes messages.
Je lance Internet par le biais d'Internet Explorer. Mon opérateur est "Orange".
Maintenant lorsque je vais sur google pour rechercher un lien pas de soucis, mais par contre lorsque je suis sur un sujet et que je veux le mettre dans mes favoris, je n'ai plus cette barre des tâches qui me permettait de faire celà.
Comment faire pour retrouver cette barre.
Merci à vous tous.
Amicalement, Thierry
Mon soucis est le suivant: Hier j'ai retiré l'application "Ask" car à chaque fois que je voulais regarder mes messages reçus, ce logiciel m'envoyé sur son site: donc impossible de lire, supprimer mes messages.
Je lance Internet par le biais d'Internet Explorer. Mon opérateur est "Orange".
Maintenant lorsque je vais sur google pour rechercher un lien pas de soucis, mais par contre lorsque je suis sur un sujet et que je veux le mettre dans mes favoris, je n'ai plus cette barre des tâches qui me permettait de faire celà.
Comment faire pour retrouver cette barre.
Merci à vous tous.
Amicalement, Thierry
A voir également:
- Internet Explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
4 réponses
Bonjour,
Clique droit sur la barre à côté des onglets, puis tu cliques sur Volet des Favoris. Normalement ça devrais marché...
Gabriel.
Clique droit sur la barre à côté des onglets, puis tu cliques sur Volet des Favoris. Normalement ça devrais marché...
Gabriel.
NON, CELA NE FONCTIONNE PAS GABRIEL.
MEME L'option de sauvegarde je ne l'ai plus (Rubrique "fichier")
En faite toute la barre.!!!
Amicalement,
Thierry.
MEME L'option de sauvegarde je ne l'ai plus (Rubrique "fichier")
En faite toute la barre.!!!
Amicalement,
Thierry.
Essaye quand tu es sur une page internet de cliquer sur Alt, ça devrais afficher la barre de menus...
Gabriel.
Gabriel.