Opera la barre de recherche google marche pas

tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vico12 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vient d'installer opera et la recherche avec google a coté de la barre de recherche ne marche pas mais avec d'autre moteur de recherche oui.Que faire en sachant que je veut a tout prix google
merci

A voir également:

2 réponses

vico12 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

era@tik a reglé mon problème, j'avais édité l'url de google dans réglages>préférences>recherche

l'adresse à copier est donc http://www.google.fr/search?q=%s&sourceid=opera&num=%i&ie=utf-8&oe=utf-8 (j'ai remplacé .com par .fr )
1
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

oui mais c'est pas cette barre qui marche pas c'est celle a coté de la barre d'adresse
0
era@tik

click sur la fléche à coté de recherche et gérer vos moteurs de recherche et sur google dans la fénêtre de config qui apparait et ensuite sur éditer et copie ce lien dans adresse
0
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

ok j'esssairai pour le moment je suis avec mozilla
0