Probleme avec firefox et fichiers pdf

Fermé
midas9777 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 00:51
 tergat - 2 févr. 2011 à 22:20
Bonjour,
depuis ke je me suis mis à la v.3.0.3 de firefox, je ne pe plus lire les fichiers pdf sur le net.
un message d'erreur apparait: the adobe acrobat/reader that is running can not be used to view pdf files in a web browser. please exit acrobat/reader and exit your web browser and try again.
j'ai la v9 de acrobat reader, j'ai suivit la procedure indiqué et rien a faire, j'arrives toujours pas à lire les pdf sur firefox.
remarque : je pe les lires avec un autre navigateur (IE).
ma config: win XP pro, SP3.
j'ai essayé de désintaller la v3 de firefox et d'installer une version anterieur, ca ne marche toujours pas...kk1 à une soluce??
merci
A voir également:

3 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
31 oct. 2008 à 01:10
est ce que tu as dans module complémentaires et pluging dans firefox le pluging adobe acrobate?
4
midas9777 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 3
31 oct. 2008 à 01:20
bonsoir,
oui j'ai acrobat dans le plugin , j'ai désactiver et réactiver mais ca na rien donner...
Autres pistes??
merci
1
bonjour,

j'ai eu le même problème sur firefox avec adobe acrobat reader 9 :
pour le résoudre j'ai cliqué sur outil dans la barre mozilla firefox,
puis option, application, et dans action pour tout ce qui concerne
adobe acrobat j'ai cliqué sur "enregistrer le fichier".
ensuite je suis sorti du navigateur firefox, j'ai réouvert et miracle, çà a marché :
il suffit d'ouvrir ensuite dans téléchargements.
0