Probleme avec firefox et fichiers pdf
midas9777
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
tergat -
tergat -
Bonjour,
depuis ke je me suis mis à la v.3.0.3 de firefox, je ne pe plus lire les fichiers pdf sur le net.
un message d'erreur apparait: the adobe acrobat/reader that is running can not be used to view pdf files in a web browser. please exit acrobat/reader and exit your web browser and try again.
j'ai la v9 de acrobat reader, j'ai suivit la procedure indiqué et rien a faire, j'arrives toujours pas à lire les pdf sur firefox.
remarque : je pe les lires avec un autre navigateur (IE).
ma config: win XP pro, SP3.
j'ai essayé de désintaller la v3 de firefox et d'installer une version anterieur, ca ne marche toujours pas...kk1 à une soluce??
merci
depuis ke je me suis mis à la v.3.0.3 de firefox, je ne pe plus lire les fichiers pdf sur le net.
un message d'erreur apparait: the adobe acrobat/reader that is running can not be used to view pdf files in a web browser. please exit acrobat/reader and exit your web browser and try again.
j'ai la v9 de acrobat reader, j'ai suivit la procedure indiqué et rien a faire, j'arrives toujours pas à lire les pdf sur firefox.
remarque : je pe les lires avec un autre navigateur (IE).
ma config: win XP pro, SP3.
j'ai essayé de désintaller la v3 de firefox et d'installer une version anterieur, ca ne marche toujours pas...kk1 à une soluce??
merci
A voir également:
- Probleme avec firefox et fichiers pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
bonsoir,
oui j'ai acrobat dans le plugin , j'ai désactiver et réactiver mais ca na rien donner...
Autres pistes??
merci
oui j'ai acrobat dans le plugin , j'ai désactiver et réactiver mais ca na rien donner...
Autres pistes??
merci
bonjour,
j'ai eu le même problème sur firefox avec adobe acrobat reader 9 :
pour le résoudre j'ai cliqué sur outil dans la barre mozilla firefox,
puis option, application, et dans action pour tout ce qui concerne
adobe acrobat j'ai cliqué sur "enregistrer le fichier".
ensuite je suis sorti du navigateur firefox, j'ai réouvert et miracle, çà a marché :
il suffit d'ouvrir ensuite dans téléchargements.
j'ai eu le même problème sur firefox avec adobe acrobat reader 9 :
pour le résoudre j'ai cliqué sur outil dans la barre mozilla firefox,
puis option, application, et dans action pour tout ce qui concerne
adobe acrobat j'ai cliqué sur "enregistrer le fichier".
ensuite je suis sorti du navigateur firefox, j'ai réouvert et miracle, çà a marché :
il suffit d'ouvrir ensuite dans téléchargements.