Explorer 8

Résolu/Fermé
miga22 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 3 févr. 2011 à 11:22
miga22 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 3 févr. 2011 à 12:45
Bonjour,
Je viens de reformater mon DD et installer explorer 8 avec windows 7, depuis lorsque je vais sur une page web il s'affiche une petite fenêtre avec ces indications :

"avertissement de sécurité
voulez vous visualiser uniquement le contenu de la page web dont le contenu est sécurisé ?
Cette page web contient du contenu qui ne sera fourni pas fourni à l'aide d'une connexion HTTPS sécursée. Cela risque de compromettre la sécurité de toute la page web"
et je dois répondre oui ou non.
comment faire pour que cette information n'apparaisse plus.
Merci de votre aide
Michel



A voir également:

2 réponses

Bonjour, regarde et fait comme expliquer dans ce tutoriel et dit moi si ça fonctionne.

http://www.astuceshebdo.com/2010/02/supprimer-lavertissement-de-securite.html
0
miga22 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013
3 févr. 2011 à 12:45
Bonjour et merci de votre réponse je viens de faire un essai et cela a l'air de bien fonctionner, cette fenêtre qui était énervante ne s'affiche plus.
cordialement
Michel
0