A voir également:
- Connexion wifi "internet explorer ne peut af"
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
2 réponses
FatalCore
Messages postés
213
Date d'inscription
mardi 25 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
232
27 janv. 2011 à 08:39
27 janv. 2011 à 08:39
Il faut vider ton fichier host.
- Clique sur " démarrer " puis sur " exécuter "
- Tape "C:\windows\system32\drivers\etc\hosts"
- Si windows demande avec quel programme l'ouvrir, choisissez le bloc-notes.
- Ensuite, effacer tous les fichiers qui se trouve sous la ligne :
"127.0.0.1 localhost"
Voilà, en espérant que je t'ai aidé ;)
Source: http://souriceau.com/...
- Clique sur " démarrer " puis sur " exécuter "
- Tape "C:\windows\system32\drivers\etc\hosts"
- Si windows demande avec quel programme l'ouvrir, choisissez le bloc-notes.
- Ensuite, effacer tous les fichiers qui se trouve sous la ligne :
"127.0.0.1 localhost"
Voilà, en espérant que je t'ai aidé ;)
Source: http://souriceau.com/...
FatalCore
Messages postés
213
Date d'inscription
mardi 25 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
232
27 janv. 2011 à 09:18
27 janv. 2011 à 09:18
As-tu essayé sur un autre navigateur ? Si sa marche, réinstalle ton navigateur actuel.
Et si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible qu'un module ou complément d'internet créé cette erreure. Tu peux réinitialiser tes options internet en allant dans : Démarrer -> Panneau de config. -> Réseau et internet -> Options Internet -> onglet "Avancé" -> Réinitialiser.
Voilà, si tout sa ne fonctionne pas, je suis à cours d'idée ;)
Bonne journée
Et si cela ne fonctionne toujours pas, il est possible qu'un module ou complément d'internet créé cette erreure. Tu peux réinitialiser tes options internet en allant dans : Démarrer -> Panneau de config. -> Réseau et internet -> Options Internet -> onglet "Avancé" -> Réinitialiser.
Voilà, si tout sa ne fonctionne pas, je suis à cours d'idée ;)
Bonne journée
27 janv. 2011 à 08:40
27 janv. 2011 à 08:55
27 janv. 2011 à 08:56