Pointeur souris saccade sous Firefox et Vista

Fermé
muska Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 6 févr. 2011 à 19:29
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 6 févr. 2011 à 19:45
Bonjour,

Le pointeur de ma souris (style windows aero modele systeme) saccade lorsque je navigue sous mozilla firefox :

- un lien internet où le pointeur clignote entre main ou fléche,

- une case de saisie où le pointeur clignote entre trait de saisie de texte et flèche.

La saccade est ultra rapide, et extrêmement désagréable !!

Sous internet explorer je n'ai pas du tout ce soucis , le curseur reste fluide et net.

De même pour une navigation dans mes dossiers ou dans n'importe quel logiciel.

Quel peut être le soucis ? J'ai survolé la toile mais aucun sujet ne traite de la résolution de ce probleme !

J'ai regardé pour faire une mise a jour de firefox mais aucune n'est disponible, j'ai fais un nettoyage du registre à l'aide de Ccleaner, sans résultat.

Dans l'attente d'une réponse, qui je l'espère, pourra résoudre mon probleme.

Je vous remercie.

A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
Modifié par Nyctaclope le 6/02/2011 à 19:54
Bonjour

Même problème voisin : le curseur ( dans un texte en cours de saisie ) m'échappe et remonte très vite de la fin du texte vers le début, et si je tape, les caractères se tapent de droite à gauche ! ...Très amusant, mais agaçant .. heureusement peu fréquent ..

Seule solution trouvée jusqu'ici : fermer puis réouvrir Firefox

Il me semble que cela peut être lié à l'accumulation des fichiers temporaires, mais pas eu trop le temps de chercher ...
En tout cas c'est bien Firefox qui est en cause ...

A+
Nyctaclope
0