Google chrome: les raccoucis internet ne s'ouvrent plus

cloclo -  
Raze Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai telechargé une mise a jour real player et sans que je le sache egalement google crome.Donc je l'ai desinstallé mais tout les raccoucis internet ne s'ouvrent plus.Que puis je faire .Merci par avance
A voir également:

2 réponses

Raze Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonjour,

Tu clique droit sur un des raccourcis, et t fais ouvrir avec. Tu sélectionne dans la liste ton navigateur, et tu coche "Toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier" et tu fais "OK", et hop tous tes raccourcis vont de nouveau s'ouvrir avec ton navigateur par défaut.

A plus
0
cloclo
 
C'est ce que j'ai fait mais une fois google chrome desinstallé je ne peut toujours pas ouvrir mes raccourcis et je n'ai pas le choix pour ouvrir.Quand je clique dessus j'ai le mesage suivant :
Impossible d'ouvrir ce raccouci internet.Le protocole http ne comporte aucun programme enregistré.
0
Raze Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Alors, il faut que tu passe ton navigateur en navigateur par défaut.
Ex avec firefox : options/Avancées en bas a droite tu clique sur vérifier que mon navigateur et bien celui par défaut (bouton Vérifier Maintenant).
0