Récupérer extensions Firefox et installer
Fermé
Bijnok
-
20 juin 2011 à 09:35
bijnok Messages postés 62 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 23 juin 2011 à 08:55
bijnok Messages postés 62 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 23 juin 2011 à 08:55
5 réponses
bijnok
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2015
12
21 juin 2011 à 22:59
21 juin 2011 à 22:59
Tout est là :
http://www.accessfirefox.org/Install_Addon_Manually.php
et pour ceux qui ne parle pas anglais... bon courage !
http://www.accessfirefox.org/Install_Addon_Manually.php
et pour ceux qui ne parle pas anglais... bon courage !
kaneagle
Messages postés
85433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
14 348
20 juin 2011 à 12:40
20 juin 2011 à 12:40
Bonjour,
Le dossier extensions se retrouve dans le profil firefox et c'est dans un dossier caché, donc il faut apporter une modification --> Panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.
Pour XP --> C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application Data\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault, regarde dans le dossier extensions.
Pour vista et windows 7 --> C\Utilisateurs ou users\ton nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\profiles\xxxxxdefault.
Le dossier extensions se retrouve dans le profil firefox et c'est dans un dossier caché, donc il faut apporter une modification --> Panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.
Pour XP --> C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application Data\mozilla\firefox\profiles\xxxxxdefault, regarde dans le dossier extensions.
Pour vista et windows 7 --> C\Utilisateurs ou users\ton nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\profiles\xxxxxdefault.
bijnok
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2015
12
21 juin 2011 à 19:38
21 juin 2011 à 19:38
J'ai recopié le dossier de profile en entier (celui avec un nom codé bizarre); ça a bien copié certains paramètres comme les scripts Stylish, les onglets de mon autre session... mais FF ne parvenait pas à chercher sur le web ! aucune page ne m'était retournée et tout plantait...
donc j'ai restoré ma session initiale que j'avais copiée en sauvegarde au cas où (xD) et j'ai essayé de copier que les .sqlite en rapport avec les extensions mais ça n'a rien changé ...
Voilà si quelqu'un a une solution... merci
donc j'ai restoré ma session initiale que j'avais copiée en sauvegarde au cas où (xD) et j'ai essayé de copier que les .sqlite en rapport avec les extensions mais ça n'a rien changé ...
Voilà si quelqu'un a une solution... merci
Utilisateur anonyme
20 juin 2011 à 09:43
20 juin 2011 à 09:43
Bonjour, ce n' est pas aussi simple, il s' agit de quel extension?
Utilisateur anonyme
20 juin 2011 à 13:25
20 juin 2011 à 13:25
Oui il y a déja sa et après, peut être qu elle retrouvable sur le net.
Mais bon la cest patience est au RDV lol
Mais bon la cest patience est au RDV lol
Bonjour, non elle n'y est plus; c'est une extension qui injecte du javascript sur Deezer.
L'auteur voulait juste montrer que Deezer est plus que faillible mais il a pris peur suite à un récente condamnation d'un de ses pairs et a préféré retirer son extension. Son but était de montrer la vulnérabilité de Deezer mais pas de créer une extension hors-la-loi...
L'auteur voulait juste montrer que Deezer est plus que faillible mais il a pris peur suite à un récente condamnation d'un de ses pairs et a préféré retirer son extension. Son but était de montrer la vulnérabilité de Deezer mais pas de créer une extension hors-la-loi...
bijnok
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2015
12
21 juin 2011 à 08:54
21 juin 2011 à 08:54
Je vais pas rentrer dans le débat Windobe ici parce que ce n'est pa le sujet, mais il faut croire qu'ils font exprès pour légitimer les milliers de mises à jours nécessaires... et comme ça l'utilisateur lambda ne fait pas la différence entre mise à jour pour les failles et autres mises à jour pour... (récolter des données ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
23 juin 2011 à 08:55
(sous Windobe)
"Windows+R"
tapez "%APPDATA% puis validez avec entrée
allez dans "C:\Documents and Settings\user\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\nom étrange.default\extensions
là sont les .xpi de vos extensions
Ouvrez Firefox, faites "ctrl+O" (la lettre O, pas le chiffre 0) puis cherchez le fichier que vous voulez installer
Et voilà :D