Barre d'adresse internet explorer 8

Résolu/Fermé
eldye - 9 mai 2009 à 19:12
 casa - 29 août 2011 à 13:12
Bonjour,

J'ai installé le nouvel internet explorer 8 et j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment enlever l'historique et les favoris qui apparaissent automatiquement lorsque que l'on clic sur la barre d'adresse ? Merci
A voir également:

9 réponses

Slt à tous j'ai enfin reussi à résoudre le problème voici comment procéder : il faut aller "outils" puis "options internet" puis "contenu" puis "saisi semi-automatique". on peut changer les paramètres il suffit de décocher les cases favoris et historique de navigation. Voilà j'espere que sa vous sera utile ,-)
12
lanormandie14
13 juin 2009 à 15:15
un grand merci pour cette petite info sa fait 15jours que j essayer de le retirer a+
0
Merci bcp, cela fonctionne! Enfin!
0
Ouf ! des adresses pas terribles qui disparaissent de ma barre d'adresse. Génial, un grand merci Eldye.
0
MERCI merci merci
0
Merci
0
Oui ca marche mais lorsqu'on les réactive ils sont de nouveaux là ! On ne peut donc pas les supprimer définitivement?
4
NyParGare Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 77
19 mai 2009 à 18:31
Bonjour eldye,

Pour supprimer l'historique de navigation : Outils>Supprimer l'historique de navigation... (ou bien le raccourci clavier : CTRL + Maj + Suppr)
Tu coches toutes les cases sauf Mots de passe

Et si tu ne veux plus que IE retiennent les historiques.
Tu vas dans : Outils>Options Internet > Dans Historique de navigation > Supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur.
3
personne pour m'aider ? SNIF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re NyParGare ,

Je te remercie pour tes conseils ça marche c'est super ! ^^ Encore merci
0
J'ai le même probleme.
Ok, historique, on peut le faire effacer, mai Favorits sont oujours là, à chaque ouverture de barre de navigation.
Qui peut me dire, comment s'en debarasser ?
merci
0
Oui, ça marche !
merci :)
0
Résolu
0
J'ai tout fait, l'historique est "vierge" par contre dans ma barre de navigation j'ai toujours 3 liens qui restent et que 3 !!! Pourquoi? Bonne question! Lorsque je navigue des nouveaux liens s'affichent ce qui est normal, je fais les suppréssions d'historique et elles disparaissent sauf les 3 memes !

Qui pense avoir la réponse _?
0