Bouton "mes favoris" firefox 6
Levophed
Messages postés
551
Membre
Dernière intervention
-
Eliott54 -
Eliott54 -
Bonjour,
Je viens d'installer firefox 6.0 et je n'ai plus accès à une barre ou il y avait notamment le bouton "mes favoris". Savez vous comment faire pour la récupérer?
Merci d'avance.
Je viens d'installer firefox 6.0 et je n'ai plus accès à une barre ou il y avait notamment le bouton "mes favoris". Savez vous comment faire pour la récupérer?
Merci d'avance.
A voir également:
- Bouton "mes favoris" firefox 6
- Exporter favoris firefox - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Bouton shift pc ✓ - Forum Jeux vidéo
10 réponses
Enfonce "Alt" et fait A, le menu Affichage s'ouvre.
-> Barre d'outils -> Barre des menus
-> Barre d'outils -> Barre des menus
Eliott54
Merci beaucoup. Ca fait des semaines que je m'arrache les cheveux pour rétablir ce bidule.
appuie sur F10 ou l'appui sur la touche Alt permet d'activer le menu fichier->Affichage -> puis séléctionne la barre que tu souhaite.
Bonjour,
Fais clic droit à côté de la barre d'adresse, personnaliser, dans la fenêtre clique sur marque-pages en tenant enfoncé et glisser-déposer dans la barre de navigation.
Tu peux également replacer tous les icônes qui sont à droite dans la barre de navigation et les placer à leur endroit habituel.
Fais clic droit à côté de la barre d'adresse, personnaliser, dans la fenêtre clique sur marque-pages en tenant enfoncé et glisser-déposer dans la barre de navigation.
Tu peux également replacer tous les icônes qui sont à droite dans la barre de navigation et les placer à leur endroit habituel.
Merci pour ta réponse rapide. J'ai fais comme tu as dit et j'ai effectivement l'icône marque page dans ma barre d'outil. Mais quand je clique dessus j'ai un menu qui s'affiche à gauche de ma fenêtre me proposant une barre personnelle, le menu des marque-pages ou les marque-page non classés. Mais pas de favoris en vue. Que dois-je faire d'autre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans la barre d'outils, clique sur marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, restaurer et choisis une date, soit hier.
Fais clic droit à côté de la barre d'adresse, personnaliser, dans la fenêtre, as-tu mis l'icône marque-pages dans la barre de navigation ?
Si oui, prend l'autre icône marque-pages qui se trouve complètement à droite sur la barre de navigation et déplace-le en le jumelant avec l'autre icône marque-pages.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Si oui, prend l'autre icône marque-pages qui se trouve complètement à droite sur la barre de navigation et déplace-le en le jumelant avec l'autre icône marque-pages.
Dans la barre de navigation, as-tu regardé complètement à droite, soit de l'autre côté de la barre de recherche, s'il y a un autre icône marque-pages ?