Firefox adobe flash player

Fermé
deb32 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 24 févr. 2010 à 17:58
 Meda31 - 1 sept. 2011 à 15:04
Bonjour,
Depuis peu, j'ai supprimé internet explorer pour me mettre à Mozilla Firefox .Mais maintenant, je ne peux plus lire les vidéo sur facebook, on me met un message disant de télécharger adobe flash player, je clique sur le lien( https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr ), je met "télécharger" et là rien ne ce passe, je tombe sur la page du téléchargement mais ce dernier ne se lance pas.
Pouvez -vous m'aider ?

Info au cas où :
-dans mes plugins j'ai "getPlusPlus for Adobe 16263"
-dans mes extensions j'ai "Adobe DLM"
-j'ai la version 3.6 de Mozilla Firefox
-quand je cherche les mises à jour de mes modules complémentaires, on me dit que la version de "Shockwave Flash 10.0 r12" est dépassée, quand je clique sur mettre à jour je retombe sur le lien de téléchargement dont j'ai parlé ci dessus, où le téléchargement ne se lance pas.

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

faut arrêter avec ces sites non-officiels qui proposent des mises à jour. la règle NUMERO UNE ne jamais télécharger où faire une mise à jour à partir d'un site non-officiel donc aller sur le site de l'éditeur officiel. Souvent d'autres sites non officiel installent contre notre gré des programmes indésirables et même parfois des spywares. certes o1et est sympa lorsqu'on veut y trouver des petits infos sur un soft où télécharger un programmes qu'on n'a du mal à trouver ailleurs mais il faut l'utiliser le moins possibles!!!
0
christianvereggen
20 sept. 2010 à 12:34
je travaille sur mozilla firefox et je ne peux plus voir les vidéos ou faire un album avec mes photosque faire?
0
Ecoute je suis dans le même problème que toi !!
-1
J'ai un souci je peux meme plus jouer a des jeux il me met que l'application n'existe pas et sa me mes un msg d'erreur meme pour un vol jpe pas choisir mon siege que fair ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi ...
-1
click on "tools"
go to "add-ons" and click on "plugin"
click "find updates"
install the suggested updates on your computer
i hope you will be able to read videos etc

or you'll have to update your Mozilla software to the latest 3.16 version(current in my time)
-1
-2
idem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-2