Problème de mise en page google chrome
trevenaste
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
Laure49 Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laure49 Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème sur google chrome, mes onglets qui étaient en bas on disparu et je ne sais pas comment les faire revenir !
j'ai fais une capture d'écran pour expliquer mais je ne sais pas comment la joindre à ce texte. Merci de m'aider.
j'ai un problème sur google chrome, mes onglets qui étaient en bas on disparu et je ne sais pas comment les faire revenir !
j'ai fais une capture d'écran pour expliquer mais je ne sais pas comment la joindre à ce texte. Merci de m'aider.
A voir également:
- Problème de mise en page google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
11 réponses
Bonjour,
Pour joindre la capture d'écran, il faut aller sur images shack us, faire parcourir et quand c'est trouvé, tu la télécharge.
Après tu copie et colle le 1er lien qui apparaît ici.
Pour joindre la capture d'écran, il faut aller sur images shack us, faire parcourir et quand c'est trouvé, tu la télécharge.
Après tu copie et colle le 1er lien qui apparaît ici.
quand je vais dans image je ne trouve pas shack us je l'ai juste enregistré dans ma bibliothèque et n'arrive pas à la copier !!
C'est ici que tu trouves image shack -> https://imageshack.com/
Tu y héberges ta photo pour copier ensuite le lien dans ton message.
Tu y héberges ta photo pour copier ensuite le lien dans ton message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu fais une capture d'écran, il faut la coller dans paint, et l'enregistrer sous (en JPEG). En word c'est sûr, cela ne passe pas.
https://imageshack.com/
merci j'ai enfin réussi donc je n'arrive plus à visualiser les mois en bas avec les cadenas alors que je les avais avant une manipulation malheureuse sans doute je voudrais rétablir cette configuration
merci j'ai enfin réussi donc je n'arrive plus à visualiser les mois en bas avec les cadenas alors que je les avais avant une manipulation malheureuse sans doute je voudrais rétablir cette configuration
en fait j'ai retrouvé les mois( je ne sais pas comment) mais je n'ai pas la partie droite de l'écran seulement la moitié du curseur qui permet de monter ou descendre, il doit s'agir du format en largeur !
J'ai du mal à imaginer quelle partie il te manque. Mais clique sur le carré tout en haut à droite à côté de la croix pour fermer pour revoir toute la page...