L'internet explorer a rencontré un probleme

Fermé
madjda - 26 oct. 2011 à 20:35
 madjda - 27 oct. 2011 à 09:54
Bonjour, mon problème c que quand j'ouvre ma page internet explorer et je ouvre n'importe quel site je reçois une fiche qui me dit (internet explorer a rencontré un problème et doit fermé..et en bas de la page c'est écrit envoyer le rapport d'erreurs) elle m'empêche de faire n'importe quel opération et qui me bloc la page au début j'ai cru que c'était un virus j'ai lance antivirus mais toute allez bien et comme moi je n'ai pas une grande connaissance en informatique je saie pas d'où viens ce blocage je demande votre aide svpl je veux une solution.merci.

A voir également:

2 réponses

Les-Sirènes Messages postés 196 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 15
26 oct. 2011 à 20:42
ton internet est til bien connecté?sinon je sait que c'est perso mais bon...atu payé ton réseau internet ce mois ci?
0
bonjour et merci d'avoir répondu..pour la connexion j'ai pas de problème pour d'autre connectivité ça bloc jamais je me connecte avec msn et skype et autre opération et ça bloc pas a part l'internet explorer quand je clic a n'importe quel site je reçois la page.j'aimerai bien de me dire d'où viens le blocage et quoi faire.merci.
0