Internet explorer version 9

Fermé
Bridinette - 27 oct. 2011 à 08:42
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 - 27 oct. 2011 à 09:27
Bonjour,
Je vais de nouveau appel à vous qui bien souven m'avez aidée dans la réparation des petits maux de mon PC. Je suis équipé de windows XP version familiale. Internet ne fonctionne plus est cela m'est très gênant et indispensable. Toutes les versions ne sont pas compatibles avex XP. J'ai cru comprendre qu'à l'achat j'étais équipée de la version 6 ou 7 ?? or, par erreur j'ai installé la version 9. Et de ce fait Internet ne s'ouvre plus, mal ou encore j'ai une page blanche ! Je souhaiteriez que vous m'indiquiez DE TOUTE URGENCE, avec des mots simples surtout et surtout pas trop techniques comment faire pour désinstaller la versoion 9 et réinstaller la version 6 (ou encore effectuer toutes les mises à jour très utiles. Dans attente, recevez l'expression de toute ma considération accompagnées

A voir également:

1 réponse

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
27 oct. 2011 à 09:27
Bonjour,

je vous déconseille fortement de repasser à la version 6 d'Internet Explorer ! C'est une version qui est pleine de bug, et qui n'est plus maintenu par Windows. En réinstallant cette version, vous vous exposerez à une multitude d'attaques par virus, chevaux de Troie et ainsi de suite.

Essayer de voir pour installer la version 8 si vous voulez changer de navigateur.

Cordialement.
1