Internet explorer
Résolu/Fermé
jacques
-
31 oct. 2011 à 09:17
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 31 oct. 2011 à 20:06
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 31 oct. 2011 à 20:06
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
binicais
Messages postés
227
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2013
47
31 oct. 2011 à 09:24
31 oct. 2011 à 09:24
as tu essayé : option internet, avance, reinitialiser parametres par defaut
dr.pc1
Messages postés
4607
Date d'inscription
mercredi 20 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2021
1 036
Modifié par dr.pc1 le 31/10/2011 à 20:06
Modifié par dr.pc1 le 31/10/2011 à 20:06
salut,
*Télécharge Google Chrome : ici pour vérifier si le problème vient d'internet explorer ou du réseau ;-)
*Télécharge Google Chrome : ici pour vérifier si le problème vient d'internet explorer ou du réseau ;-)