Internet explorer

Résolu/Fermé
jacques - 31 oct. 2011 à 09:17
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 31 oct. 2011 à 20:06
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir internet explorer la page est blanche disant en anglais que je n'arrive pas a me connecter au site.
Par contre connexion normale avec internet explorer en 64bits (messagerie normale navigation normale)mais impossible de télécharger un antivirus ni même Firefox et Thunderbird.
Que faire pour retrouver internet explorer "normal"et pouvoir télécharger?
A savoir que ma connexion et bonne Windows ne détecte aucun problème et les mises à jour de Windows se font correctement .
Je suis sous Windows 7 .
Merci de m'aider



A voir également:

3 réponses

binicais Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 47
31 oct. 2011 à 09:24
as tu essayé : option internet, avance, reinitialiser parametres par defaut
0
ça ne marche pas plus j'ai les boules
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
Modifié par dr.pc1 le 31/10/2011 à 20:06
salut,

*Télécharge Google Chrome : ici pour vérifier si le problème vient d'internet explorer ou du réseau ;-)
0