Problème de navigation sous firefox

Fermé
Scpion - 26 oct. 2011 à 12:05
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 26 oct. 2011 à 12:38
Bonjour,

Ce matin au réveil, j'eus une bien mauvaise surprise. En effet, il se trouve que certaine manipulation, jusque là possible, s'avèrent impossibles à effectuer. Il s'agit souvent d'action sur des en-tête/onglet (comme les option "nouveau" et "supprimer" d'une boite hotmail) mais aussi de navigation sur des site de jeu gratuit de stratégie en ligne (les actions du haut de page me sont toutes impossible, allant du chat au forum d'aide) mais également des actions plus banal (comme mettre en subrillance ce que je viens de taper dans ma recherche google pour y modifier). Quelqu'un saurait il d'où cela peut venir et comment y remédier?

D'avance merci.


A voir également:

1 réponse

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
26 oct. 2011 à 12:38
Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enrégistrez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox ---> https://www.mozilla.org/fr/firefox/?ref=logo
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
0