Problème affichage accueil firefox
Fermé
joluax
-
24 oct. 2011 à 16:13
daftdef Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 2 juillet 2019 - 24 oct. 2011 à 16:46
daftdef Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 2 juillet 2019 - 24 oct. 2011 à 16:46
A voir également:
- Problème affichage accueil firefox
- Page d'accueil iphone - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Affichage double ecran - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
3 réponses
daftdef
Messages postés
133
Statut
Webmaster
Dernière intervention
2 juillet 2019
63
Modifié par daftdef le 24/10/2011 à 16:47
Modifié par daftdef le 24/10/2011 à 16:47
essaye de vider le cache de ton navigateur.
Par ailleurs, je vois que tu as AdBlockPlus d'installé, vérifie qu'il est bien configuré et qu'il n'exclut pas certaines données sur le domaine de free (manifestement, tu ne charges aucune feuille de style...)
Un 'merci' ça n'a pas de prix !
Par ailleurs, je vois que tu as AdBlockPlus d'installé, vérifie qu'il est bien configuré et qu'il n'exclut pas certaines données sur le domaine de free (manifestement, tu ne charges aucune feuille de style...)
Un 'merci' ça n'a pas de prix !
Ok, merci à toi apparemment j'avais des blocages dans abdockplus, j'ai décoché toutes les noms ou il y avait le mot free, et ma page est réapparue.
Encore merci à toi
Encore merci à toi
daftdef
Messages postés
133
Statut
Webmaster
Dernière intervention
2 juillet 2019
63
24 oct. 2011 à 16:46
24 oct. 2011 à 16:46
de rien...
Pense à marquer le topic comme étant résolu ;)
adblockplus est bien pratique mais peut générer pas mal de problèmes (c'est arriver il y a quelques années avec le site copains d'avant ou adblockplus avait simplement bloqué toutes les images du site oO)
Il faut donc être très prudent lors de l'utilisation de ce logiciel !
Pense à marquer le topic comme étant résolu ;)
adblockplus est bien pratique mais peut générer pas mal de problèmes (c'est arriver il y a quelques années avec le site copains d'avant ou adblockplus avait simplement bloqué toutes les images du site oO)
Il faut donc être très prudent lors de l'utilisation de ce logiciel !