Internet explorer marche mal

Résolu
julienn001 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julienn001 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

internet explorer marche mal jai la moitie de laffichage du coup je suis sur safari car l'autre marche pas
A voir également:

11 réponses

crayun Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

bonjour

essaye de réinitialiser

outils
options internet
avancé
réinitialiser
5
julienn001 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait mais j'ai essayé et premier test je vais sur facebook et en faite j'ai pas se qui est ecrit
0
crayun Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

re

si tu vas dans affichage codage a tu cocher unicode (utf 8)

@ + Crayun
0
julienn001 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi mais cest ou affichage dans internet ou le bureau
0
dandan83

bonjour
sinon vous avez la possibilité de telecharger safari ou firefox sur internet gratuitement
je vous conseille safari car l'ai sur mon ordi et il fonctionne bien
0

jai safari mais je veut comprendre pourquoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Internet Explorer 7 ? 8 ? 9 ?
Lequel ?
0

9 mais sa fait depuis le 7
0
Tanguy, .L.J. Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

IE marche mal ?
sans blagues !
Quel scoop...
Il me semble que Google Chrome gère un onglet comme une page web, et non comme un onglet, ce qui le rendrait + rapide...
(je sais plus où et quand j'avais lu ça... Mais c'est toujours mieux que IE)
à la place de MS, je balancerais du blé bien ailleurs que dans IE...
('fin bon... perso koi ^^)
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

salut,

*Télécharge BleachBit : ici installe-le puis lance-le et coche toutes les cases sauf ceux du scan approndis et clic sur supprimer en haut.

*Redémarre ton pc et regarde si il marche.
:-)
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

0

j'ai fait les deux et sa marche toujours pas
0

par sur BleachBit comment on supprime se qu'il trouve question un peu con mais pas trouver car il trouve toujours quelque chose
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

il y a un bouton supprimer en haut :)
0

je doit etre con mais les boutons son apercu et nettoyer
0

alors appuie sur nettoyer
désolé j'ai une autre version :)
0

ok et a chaque que tu nettoye il y a des chose car moi la page est pleine a chaque fois
0

oui c'est normal
0

affichage est
clique souris droite en haut sur la barre ou se trouve les onglés clique sur barre menu et elle s'affiche puis affichage
0

oui c'etais bon il est cocher
0

-re,

*Tous d'abord crée un point de restauration regarde : ici

*Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Internet Explorer en mode avancé .

*Télécharge CCleaner : ici et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées.

*Télécharge Internet Explorer 9 : ici et redémmare ton pc puis regarde si IE9 marche.

PS: n'oublie pas de faire des nettoyages avec BleachBit ou CCleaner une fois par semaine.

:)
0

ok cest bon merci beaucoup
0