Problème avec Mozzilla Firefox

Fermé
mimijo13 - 4 nov. 2011 à 10:22
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 4 nov. 2011 à 10:28
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir Firefox. Pour résoudre ce problème, j'ai essayé, en vain, de supprimer ce programme et de le réinstaller. Mais, impossible de le supprimer ou de le réinstaller, en ne le supprimant pas. Pour chacune de ces deux manipulations, j'ai le message suivant : " pour supprimer ce programme, il faut fermer Firefox " alors qu'il n'est pas ouvert.
Merci, pour votre éclairage.



A voir également:

1 réponse

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
Modifié par dr.pc1 le 4/11/2011 à 10:28
salut,

Tous d'abord redémarre ton pc.

*Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Mozilla Firefox en mode avancé .

*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.

*Télécharge Malwarebyte's anti malware : ici installe-le puis lance-le et fais un scan complet puis met le log ici à la fin du scan puis redémarre le pc.

*Télécharge Mozilla firefox : ici et redémmare ton pc puis regarde si Firefox marche bien puis si tu veus télécharge l'extension Adblock : ici qui stoppera les pubs si tu en a.

PS: n'oublie pas de faire des nettoyages avec CCleaner une fois par semaine.
0