Google Chrome fait planter Windows

Fermé
Greg - 6 nov. 2011 à 00:39
ingrid170680 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 6 nov. 2011 à 00:48
Bonjour,

J'ai installé Google Chrome il y a plusieurs mois. Mais de temps en temps, il faisait planter Windows. J'avais le fameux écran bleu d'erreur. Je redémarrais mon PC et une fois chose faite, j'avais un message du genre: "Windows a récupéré d'une erreur sérieuse". Et là, en lançant Chrome, c'était pile ou face: soit je plantais soit je plantais pas. Parfois, quand je plantais pas, que je fermais Internet et que je le rallumais, il replantais. Mais ça se passait toujours pareil: je lançais Chrome. 1 Seconde après, il s'ouvrait, en se connectant à la page d'accueil. Et 1 seconde que la page s'affichait, plantage!

Mais c'était vraiment toujours aléatoire... Depuis je l'ai désinstallé pendant 2 mois, et plus de problèmes du tout! J'ai installé Firefox, mais je ne m'y fais pas du tout! Je préfère cent fois Chrome!

Un jour, j'ai réinstallé Google Chrome, et dès que l'installation s'est terminée, une page du style: "Merci d'avoir choisit Chrome" s'est ouverte et PAF! Plantage total...

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider?

Merci à tous.


A voir également:

1 réponse

ingrid170680 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 6
6 nov. 2011 à 00:48
salut moi je te consille mozilla forefox qui fonctionne tres tres bien :! bonne soiree
1