Firefox 7, actualisation onglet au démarrage

Fermé
Julien10 - 7 nov. 2011 à 21:07
 jojo - 8 nov. 2011 à 06:55
Bonsoir,

Lorsque je démarre Firefox et que j'ai déjà des pages de la session précédente d'afficher, firefox les réactualise automatiquement.

J'aurai aimé savoir si je pouvais arrêter cette fonction pour que ce soit moi même qui fasse les actualisations des onglets.

Y a-t-il une valeur a changer dans about:config ? j'ai cherché mais je ne trouve rien de concret et je ne sais pas trop vers quoi me tourner.

Merci

Cordialement

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85200 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 14 319
8 nov. 2011 à 01:34
Bonsoir,

Outils
Options
Onglet général
Dans démarrage, Au démarrage de Firefox
Sélectionne: afficher ma page d'accueil
OK
0
Bonjour
Firefox est un navigateur et Tu es sur le web (donc ça bouge en permanence), Firefox garde des adresses dans des onglets pour des pages qui sont sur un serveur donc au démarrage firefox demande les pages et obtient la version actuelle si le serveur fonctionne.
Pour ce que tu veux il ne faudrait pas fermer firefox pour ne pas le rouvrir. Regarde du côté de la veille de windows si une option permet de tout garder, ou regarde dans les options de firefox pour "travailler hors connexion" ou regarde dans les options firefox ou internet" vie privée" pour ne pas "effacer le cache à la fermeture".
0
Ps : Il est possible de sauvegarder une page html avec tous ses fichiers dans un dossier de ton choix. Dans ce cas chaque sauvegarde reste en l'état et cliquer dessus ouvre la page dans le navigateur telle qu'elle était.
0