Firefox ouvre une nouvelle fenêtre google

Fermé
LeLion - Modifié par LeLion le 3/11/2011 à 20:51
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 5 nov. 2011 à 13:37
Bonjour à tous,

J'ai parcouru un peu des problèmes semblables au mien mais je n'ai rien trouvé qui soit vraiment pareil.
Voilà, je viens de remettre en état (défragmenter, Ccleaner, etc.) un pc portable Dell Inspiron 1300. Dernier petit souci que je n'arrive pas à résoudre : sous Firefox, une nouvelle fenêtre s'ouvre de temps à autres (quand je fais une recherche, ou quand je clique quelque part...) et elle ne contient rien de malveillant : juste ma page d'accueil Google. Quand je vais sur cette fenêtre et que je fais "ouvrir dans un nouvel onglet" sur tel ou tel lien, Firefox me l'ouvre sur la première fenêtre que j'ai ouverte, pas sur celle qui apparaît intempestivement. Voilà, c'est pas grand chose, mais c'est un peu lourd. Des idées ?

Merci d'avance !

EDIT
Un paramètre en plus : une fenêtre avec cette adresse a essayé de s'ouvrir : http://wordslife.com/index.php

Pourtant j'ai bloqué les fenêtres pop-ups, pubs, et je viens de faire le ménage avec Malwarebytes !
A voir également:

5 réponses

Toujours pas d'idée ? J'ai installé adblock, apparemment il bloque cette page quand elle veut s'ouvrir, du coup le contenu n'apparaît pas mais la fenêtre s'ouvre quand même... Ca reste dérangeant quoi.
0
Bon je crois que tous les navigateurs déconnent de la même façon, IE ouvre aussi des fenêtres intempestives, genre : http://bestflasher.com/?close=1&stop=bestflasher.com
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
Modifié par dr.pc1 le 4/11/2011 à 15:02
Salut,

*Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Mozilla Firefox en mode avancé .

*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.

*Télécharge Malwarebyte's anti malware : ici installe-le puis lance-le et fais un scan complet puis met le log ici à la fin du scan puis redémarre le pc.

*Télécharge Mozilla firefox : ici et redémmare ton pc puis regarde si Firefox marche bien puis télécharge Adblock : ici qui stoppera les pubs.

:-)
0
Ok je vais essayer, merci bien. Il y a des trucs que j'ai déjà faits mais pas tout donc on va voir.
0
Alors, voici le rapport de Malwarebyte :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.36
Version de la base de données: 2140
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

4/11/2011 17:59:58
mbam-log-2011-11-04 (17-59-58).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 132842
Temps écoulé: 37 minute(s), 59 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eh Bien, ça n'a pas marché, toujours ces fenêtres qui s'ouvrent...
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
5 nov. 2011 à 13:37
Essaye : ça
0