Firefox freeze

Fermé
Romano338 - 6 oct. 2011 à 08:47
 Poiz - 4 nov. 2011 à 10:20
Salut

Depuis quelques temps (plusieurs mois), Firefox (v3.6.15) freeze de très nombreuses fois par jours. Quand je dis de

très nombreuses, c'est peut-être 9-10 fois par heures si ce n'est plus...
C'est des freezes de 8-10 secondes pendant lesquels je ne peux plus me servir de Firefox. Après ça revient.
Je me demande (mais sans certitude) si c'est pas depuis leur version avec le plugin-container... (sérieux ce

truc bouffe constamment quasiment 500 000k de ma mémoire... ce matin pendant un freeze il était à 1 444 000k

:-o)

Quelqu'un à la même chose ?
Une solution ?

Merci

PS : j'ai pas la dernière version pcq je n'aime pas du tout la forme du menu en haut, à la Opéra



A voir également:

2 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 6/10/2011 à 10:04
Bonjour,

Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre et à jour:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Organiser les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enrégistrez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer tous mes fichiers,
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox ---> https://www.mozilla.org/fr/firefox/?ref=logo
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...

Pour voir ou ne plus voir les fonctions Fichier, Edition, Affichage, etc... <--- touche Alt.
0
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis avec la dernière versions de Firefox qui freeze plusieurs fois par heure et une ram pas mal amputée avec plus de 500Mo. Aussi j'ai un ordinateur propre car tout juste dumpé avec Windows 7 x64.

Quelqu'un aurait il une autre solution ?
Merci
0