Google Chrome

Fermé
tetelle - 4 nov. 2011 à 17:32
nathaniel.L Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 4 nov. 2011 à 20:58
Bonjour,



Je n'arrive plus à télécharger aucune photo sur aucun site de développement photo. Aidez moi à résoudre mon problème. je pense qu'il me manque un" plug in" !!!

Merci Cordialement
A voir également:

3 réponses

nathaniel.L Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
4 nov. 2011 à 17:53
je ne suis pas un expert mais a tu esseyer de le suprimer et de le re telecharger apres ? qui sait ;P et sinon il a toujours la F.A.Q de google chrome , sinon je ne peu t aider davantage :\ mais je pense a toi si j ai des info :)
0
Oui j'ai essayé pleins de fois rien n'y fait.... alors qu'il y a peu de temps ca fonctionnait très bien !!!! peux tu me dire où est le Faq ?

Merci :)
0
nathaniel.L Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
4 nov. 2011 à 20:01
ce nest pas la FAQ (je ne l est pas trouver ) mais je crois que sa pourrai aider ;)


https://support.google.com/chrome/community?hl=fr&gpf=d/categories/chrome-fr/probl%E8mes-dutilisation
0
nathaniel.L Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
4 nov. 2011 à 20:03
ahhh voila la FAQ :p

http://www.google.com/chrome/intl/en/webmasters-faq.html

essai les deux lien ;)
0
c'est le 1ere le bon. Merci ;)

Et en fait j'ai un message d'erreur qui est "shockwave flash" interrompue" Si ça te dit quelques chose !!!!
0
nathaniel.L Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
4 nov. 2011 à 20:58
hum si je ne me trompe pas shockwave flash cest adobbe alors peut etre que cest sa la cause du probleme ... en fait je crois que c est sa , telecharge la derniere version de shockwave , et si ceest deja le cas , desinstalle et reinstalle :P
0