Adresse ID non mémorisée dans Firefox

Fermé
Popochapo - 11 nov. 2008 à 08:28
 Overspeed31 - 1 nov. 2011 à 23:36
Bonjour,
J'utilise Firefox. Quand je me connecte, je dois à chaque fois taper mon identifiant Windows Live ID, alors que j'ai coché la case "Mémoriser mon adresse sur cet ordinateur (?)".
J'ai eu beau télécharger la nouvelle version Firefox 3, le problème persiste.

Merci à celui ou celle qui pourra me dépanner
A voir également:

2 réponses

1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
11 nov. 2008 à 08:50
Bonjour

Qu'as-tu mis niveau option des cookies ? il se pourrait que :les cookies étant vidés à chaque fermeture
il serait normal que le site en question ne te reconnaisse pas

c'est une idée en passant :)
sinon je connais un script qui retient les MP dans FF

Ciao et donne des nouvelles
1
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace. J'en avais marre de devoir recopier mon adresse à chaque fois.
Donc problème réglé grâce à toi.

Ciao et bonne journée
0
Windows XP et Firefox - J'avais également ce problème sur Windows Live où chaque fois que je me connectais à HOTMAIL, j'étais obligé de retaper systématiquement mon identifiant . En fait la solution pour ne pas avoir à retaper l'identifiant et qu'il le garde en mémoire :
dans Firefox - Outils - Options - Vie Privée - il faut cocher la case "conserver l'historique des recherches et des formulaires " ...et le problème est réglé !!!
0
AU finale comment tu a réglé tes cookies? car j'ai le même problème que toi et et je n'arrive a les configurer pour que mes 3-4 adresse s'enregistre ;(

Merci
1