Barre d'outils google pour google chrome

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 labuse -
Bonjour,

pouvez - vous m'aider s'il vous plait, j'utilise google chrome et je cherche a installer la barre d'outil google mais n'étant pas sur qu'elle existe sous google je voudrais savoir si elle existe sous mon navigateur si oui comment faire car quand je j'essaie de la télécharger google me demande de télécharger firefox donc y'as t'il un méthode pour le faire ou n'existe t'elle pas tout simplement sous google chrome, en attente de vos réponses, je vous remercie par avance, Cordialement Manudu73000.

1 réponse

Messages postés
2943
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
538
Si tu dois regarder quelque part, c'est bien ici ;)

https://chrome.google.com/webstore/category/extensions?hl=fr
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2943
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
538
;) Pas de soucis, si tu as d'autres question n'hésite pas !
Utilisateur anonyme
Aprés vérification google toolbar n'est pas disponnible sous Google Chrome ce qui débile, Merci tout de même pour tout, Bonne continuation, Cordialement Manudu73000.
bonjour,
On peut resoudre partiellement ce problème, en allant sur la clé à molette/Options/Options de base/page d'accueil/ Ouvrir cette page: http://www.google.fr/

Ensuite, a chaque fois que l'on souhaite aller sur la page google, il suffit de cliquer sur l'icone en forme de maisonnette, en haut à gauche.(ouvrir la page d'accueil)

Tenez-moi au courant, si ça vous convient comme solution ou pas.
Messages postés
2943
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
538
Il suffit d'activer le boutton Home et de toute facon la recherche se fait directement dans la barre d'adresse.
Bonjour
Je suis intérréssé par cette discussion car je ne retrouve plu l'icone en forme de maisonnette, après avoir désinstallé et réinstallé google chrome suite a une infection.
comment activer le bouton Home et ou se trouve t 'il.
dernière question comment savoir si j'ai google ou google chrome
merci