Firefox

penetfred Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 oxanne -
Bonjour, g dessinstaler firefox et je veux le remetre mais il me demande mot de passe admnistrateur ?

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Fais clic droit sur le setup de Firefox et choisis d'exécuter en tant qu'administrateur.
1
penetfred Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peu pas quand je veux l intaler il me dit de choisir soit le nom de mon ordi ou administrateur ac mot de passe est aucun des deux ne marche
0
kaneagle Messages postés 86502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Es-tu bien l'administrateur de l'ordinateur ou tu as un compte utilisateur ?
1
oxanne

bonjour moi aussi j'ai le meme pb sauf que moi je suis bien l'administrateur et je fourni bien le mot de passe mais le telechargement ne demarre pas je suis sous windows vista
pouvez vous m'aider merci d'avance
0

Télécharge --> Firefox
Ensuite, fais clic droit sur Firefox setup.exe et choisis exécuter en tant qu'administrateur.
0
oxanne

merci pour la reponse ca remarche mais j'ai du enregistrer le fichier et ensuite allez ou il se telecharge et j'ai fais clique droit et il c'est installer merci beaucoup pour cette reponse

mais avant je ne devais pas mettre le nom administrateur et le mot de passe pour telecharger saurais tu me dire pourquoi?
merci d'avance
0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

et ben tu lui donnes^^
0