Firefox invisible

Fermé
Td2j Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 11 nov. 2008 à 01:01
 T23789 - 24 janv. 2012 à 17:47
Bonjour,
Suite à un incident récent chez mon FAI (4 jours sans syncro), j'ai enfin récupéré ma connexion mais j'ai un gros souci avec Firefox (je ne sais pas si les 2 pbs sont liés):
Quand je lance le programme, il apparaît bien dans le gestionnaire des tâches mais la fenêtre reste invisible. Je peux la récupérer en lançant Firefox en mode sans échec, mais je dois faire cette manip à chaque fois que je relance Firedox après l'avoir fermé. Ce qui m'ennuie beaucoup, également, c'est que les modifications que je fais au niveau de l'affichage (petites icônes, emplacement et choix des icônes, etc...) sont perdues à chaque fois que je relance en mode sans échec, même si je ne coche aucune des possibilités inscrites dans la fenêtre de lancement.
En plus, quand je relance l'application après une fermeture "normale", le programme me dit que la fermeture de la session précédente ne s'est pas faite normalement et il me demande si je veux démarrer une nouvelle session ou bien restaurer la précédente.
Que dois-je faire pour travailler normalement avec Firefox sans passer par le démarrage en mode sans échec et conserver les modifs que je fais au niveau de l'affichage ?!!!
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24842 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 004
11 nov. 2008 à 01:04
Bonsoir*

Essaie dans un premier temps de le désinstaller puis de le réinstaller à nouveau pour voir .. A++
0
Td2j Messages postés 4 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017
11 nov. 2008 à 01:33
Bonsoir Mephisto69,
Merci de ta réponse. J'ai désinstallé puis réinstallé mais le problème reste le même... J'ai d'ailleurs oublié de mentionner un autre point qui me gêne c'est que je ne peux plus avoir les modules complémentaires car le mode sans échec les désactive.
0
>Déplacer> recentrer la fenêtre avec les flèches de déplacement du clavier La fenêtre très petite apparait, la redimensionner ensuite avec le pointeur de la souris
0