Interface et pages sous Firefox trop petite

Fermé
zark91 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 10 déc. 2011 à 17:28
 Stortox - 18 janv. 2012 à 17:49
Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur et j'ai réinstaller firefox. Le problème est que l'interface et les pages s'affichent de manière beaucoup trop petite. Facebook par exemple laisse un quart de la fenêtre à gauche et à droite vide, avec pour résultat des textes très difficile à lire. De même pour l'interface Firefox en elle-même, les textes des barres de menus, onglets, les favoris etc.. s'affichent aussi de manière très petite. sur mon autre ordinateur l'affichage était correcte. J'ai transféré mes favoris et paramètres mais ça n'a rien changé.

La solution du zoom ne change malheureusement rien à l'interface.

Je noterai que l'affichage windows semble aussi un peu petit mais de manière moins inconfortable.

La résolution de mon écran est de 1920x1080.


Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

zark91 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
Modifié par zark91 le 10/12/2011 à 18:06
Oui avec la molette de la souris ça marche, mais il faut le refaire pour chaque page, ce qui n'est pas pratique.

Et pour la résolution si je la change, j'obtiens soit une résolution pas adaptée à l'écran (avec des bandes noires sur les côtés) soit une très inférieur et là c'est tout qui est trop grossi.
0
zark91 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
10 déc. 2011 à 22:06
Et encore un défaut au zoom, certaines images et encarts flash ne s'aggrandissent pas avec le texte, ce qui peut rendre la mise en page assez laide...
0
Personne n'a de solution?
0
Up !
J'ai exactement le même problème.
0
Bolosss Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
10 déc. 2011 à 17:34
Es-tu certains qu'en maintenant "ctrl" et en jouant avec la molette de ta souris rien ne se passe?
-1