Gros lag avec firefox

Fermé
Euka - Modifié par Euka le 19/01/2012 à 22:25
TEDDY600 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 19 janv. 2012 à 22:29
Bonjour,

Voila un bon moment maintenant que je connais de gros ralentissement avec Firefox et ces derniers temps ceux-ci sont devenu de plus en plus présent rendant l'utilisation du navigateur quasi impossible.
J'ai toujours été habitué avoir une bonne dizaine d'onglets d'ouverts sans aucun problèmes, voir même à accumuler plusieurs pages ouvertes sur plusieurs onglets. Mais ces temps-ci, même la navigation sur Youtube avec une seule fenêtre d'ouverte est difficile. Et on oublie tout ce qui est site en flash ou autres jeux.
J'ai essayer de vider tout mon historique (y en avait bien deux ans), de supprimer tous mes cookies, de faire le vide et de virer plusieurs centaines de marque pages dont j'en avais plus l'intérêt sans aucune modification. J'ai essayé de désactiver tous mes plugins (bon y en avait que deux, ABP et Vuze) aussi sans effet (oui j'ai pas oublié de redémarrer).
Pourtant à coté de ça il m'arrive fréquemment de faire tourner plusieurs gros logiciels en même temps, généralement Rhinocéros + Vectorworks + Itunes + Firefox, sans aucun soucis pour ces trois premiers, ou encore de jouer sur UT2004 sans encore une fois aucun problème de lag.
Quelqu'un aurait-il une idée de solution autre que changer de navigateur?

Merci d'avance!

config : Mac OS X 10.6.8 / Firefox 9.0.1
A voir également:

1 réponse

TEDDY600 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 4
19 janv. 2012 à 22:29
Utilise Google Chrome qui est bien plus rapide ;)
1