Fermeture onglet Firefox
justin14
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de repasser sur firefox après un long moment à utiliser chrome.
J'ai une souri microsoft 5 bouton. j'ai assigner à l'aide de leur petit logiciel le bouton latéral gauche a "fermer".
Sous chrome quand je l'utiliser il avait le même fonction que crtl+w c'est à dire qu'il fermais un onglet.
Mais maintenant que je suis sous firefox il ferme tout les onglets.
J'aurais donc voulu savoir comment fermer qu'un seul onglet à la fois soit par exemple en changer une option firefox ou directement en assignant le bouton latéral gauche au raccourci crtl+w si c'est possible.
merci
<config>Windows 7 / Firefox 9.0.1</config>
Je viens de repasser sur firefox après un long moment à utiliser chrome.
J'ai une souri microsoft 5 bouton. j'ai assigner à l'aide de leur petit logiciel le bouton latéral gauche a "fermer".
Sous chrome quand je l'utiliser il avait le même fonction que crtl+w c'est à dire qu'il fermais un onglet.
Mais maintenant que je suis sous firefox il ferme tout les onglets.
J'aurais donc voulu savoir comment fermer qu'un seul onglet à la fois soit par exemple en changer une option firefox ou directement en assignant le bouton latéral gauche au raccourci crtl+w si c'est possible.
merci
<config>Windows 7 / Firefox 9.0.1</config>
A voir également:
- Fermeture onglet Firefox
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Forcer fermeture application windows - Guide