Soucis avec google chrome
mik7864
Messages postés
377
Membre
Dernière intervention
-
mik7864 Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mik7864 Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
une amie un soucis avec son google chrome, en effet, il affiche mal facebook, et il ne m'affiche même plus hotmail, j'ai déja essayer de le désinstaller et le réinstaller, sa ne fonctionne pas, j'ai fait un nettoyage avec ccleaner, rien ne fonctionne, mais le pire, c'est qu'il ne me fait sa que avec un compte facebook, de plus, j'ai un petit cadenas dans la barre d'adresse avec un triangle jaune.
merci de me filer un coup de main
une amie un soucis avec son google chrome, en effet, il affiche mal facebook, et il ne m'affiche même plus hotmail, j'ai déja essayer de le désinstaller et le réinstaller, sa ne fonctionne pas, j'ai fait un nettoyage avec ccleaner, rien ne fonctionne, mais le pire, c'est qu'il ne me fait sa que avec un compte facebook, de plus, j'ai un petit cadenas dans la barre d'adresse avec un triangle jaune.
merci de me filer un coup de main
A voir également:
- Soucis avec google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonsoir , quand sa t'affiche se genre de soucis essaye de réactualisé la page( F5 )
Plusieurs fois si il le faut.
Si sa ne marche toujours pas , Utilise Internet Explorer Ou Igoogle ...
Mais moi actuellement j'utilise Google Chrome est je n'est pas se genre de soucis.
Pour le petit cadena jaune dans ta barre d'adresse en haut,clique dessus sa te mettra une petite fenêtre pour voir quel est le problème.
Voilà bonne soirée.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je soutien http://www.haddox.be/
Plusieurs fois si il le faut.
Si sa ne marche toujours pas , Utilise Internet Explorer Ou Igoogle ...
Mais moi actuellement j'utilise Google Chrome est je n'est pas se genre de soucis.
Pour le petit cadena jaune dans ta barre d'adresse en haut,clique dessus sa te mettra une petite fenêtre pour voir quel est le problème.
Voilà bonne soirée.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je soutien http://www.haddox.be/
réactualiser, déja fait ^^, mais bon, je trouve que google chrome est un bon navigateur, et mon amie aimerait encore l'utilisé. merci de ta réponse