Mozilla Firefox 2012
Valérie
-
alkali -
alkali -
Bonjour,
Il y a très longtemps Mozilla ne marche plus, aujourd'hui j'ai décidé de le remettre, mais quand je le télécharge ils mettent "Vérification de l'installation existante" puis ils écrivent "Firefox doit être fermé pour procéder à l'installation. Veuillez fermer Firefox pour continuer."
Mais moi pou l'instant j'utilise le navigateur Google Chrome, je ferme tout pusi quand je refais ça marque la même chose ! J'ai essayé de désinstallé l'ancienne Firefox ça ne supprimer pas ! =s
Aidez moi s'il vous plaît. :'(
Il y a très longtemps Mozilla ne marche plus, aujourd'hui j'ai décidé de le remettre, mais quand je le télécharge ils mettent "Vérification de l'installation existante" puis ils écrivent "Firefox doit être fermé pour procéder à l'installation. Veuillez fermer Firefox pour continuer."
Mais moi pou l'instant j'utilise le navigateur Google Chrome, je ferme tout pusi quand je refais ça marque la même chose ! J'ai essayé de désinstallé l'ancienne Firefox ça ne supprimer pas ! =s
Aidez moi s'il vous plaît. :'(
A voir également:
- Mozilla Firefox 2012
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows live mail 2012 - Télécharger - Mail
- Word 2012 - Télécharger - Traitement de texte
- Exporter favoris firefox - Guide
5 réponses
Bonjour,
appuyez simultanément sur Ctrl, Alt, et Suppr.
Ensuite allez sur "Ouvrir le gestionnaire des tâches", allez, dans la fenêtre qui s'ouvre, sur "Processus", cherchez, dans la liste de dessous, "firefox.exe" et cliquez sur "Fin de tâche", un message de confirmation s'affiche, validez.
appuyez simultanément sur Ctrl, Alt, et Suppr.
Ensuite allez sur "Ouvrir le gestionnaire des tâches", allez, dans la fenêtre qui s'ouvre, sur "Processus", cherchez, dans la liste de dessous, "firefox.exe" et cliquez sur "Fin de tâche", un message de confirmation s'affiche, validez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon, eteind ton ordi rallule la, allume rien sauf panneau de configuration et désinstaller au pire utilise ccleaner et choisi les choses à allumer au demarrage et clique sur firefox.exe ou qelque chose comme ça et clique sur bloquer
felix
felix