Mozilla firefox

Fermé
Nadege - 4 mai 2012 à 16:47
 Nadege - 11 mai 2012 à 22:25
Bonjour,

Depuis quelque temps mon navigateur déconne.. sur certain site comme par exemple hotmail ou facebook la page est parfois mal affiché mais juste avec mozilla avec les autre navigateurs sa s'affiche nikel.

ça vient de quoi ????

MERCI d'avance !!!



A voir également:

2 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
4 mai 2012 à 16:50
Bonjour

Peut être un plugin ou une extension qui fonctionne mal ou qui est en conflit avec un autre, il faut faire des test en les désactivant 1 par 1
0
je viens de tous les désactiver 1 par 1 et c'est aucun d'entre eux... :(
0
J'ai la meme chose.. et pire quand je suis sur mon hotmail et que je clique pour lire mes mails... rien ne se passe............ pffffffffffffff heureusement j'ai encore explorer...
0
et bien pareil que toi didier, lorsque j'essai d'ouvrir ma boite hotmail, j'ai une page blanche !!!
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2012 à 21:40
C'est pour ça que l'un des navigateur les plus perforant est Google Chrome et cela va faire depuis sa création que je l'utilise pour absolument tout (navigation, téléchargement, streaming, jeu vidéo, réseaux sociaux) et que je n'ai jamais eu aucun problème. Je te le recommande si tu veux une alternative.
(Mais pas IE, pas ce truc)
0