Problème chrome / deezer

Fermé
tepui - 16 févr. 2012 à 20:01
 Fanch - 13 mai 2012 à 19:30
Bonjour,

Depuis un petit moment, j'ai des problèmes d'arrêt ou de sons décalé/dédoublé ou inaudible avec deezer, au bout de quelques chansons, mon logiciel bug de 2 manières :

- Soit le Plug-in shockwave flash plante et le son devient horrible ( strident ou avec un écho)

- Soit j'ai un message de Windows :" instruction 0x03e42d2a emploi l'adresse 0x060fe00 la mémoire ne peut pas être read ", et même symptôme.

c'est horrible !! j'ai essayé de réinstaller shockwave, mais rien n'y fait....

merci de votre aide
A voir également:

15 réponses

Re4Qube Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 4
1 avril 2012 à 16:52
J'avais moi-même déjà posté ma config précédemment, de même que arobert pour chacun de ses deux ordis... Ça fait déjà trois personnes, donc. M'enfin, merci tout de même d'avoir tenté de nous aider, tsuyo.

Pour ma part, j'ai peut-être résolu le problème en désactivant tout simplement l'équalizer sur Deezer : le plugin flash n'a plus l'air de planter, mais il faut que je teste un peu plus longtemps pour savoir si c'est juste une impression!
4
j'essaye ce jour...je vous dis si cela marche !

a+
0
même symptomes ici avec chrome sur un macbook air sous OSX Lion, le soucis est arrivé en effet lorsque j'ai activé l'equalizer...

Décoché et a priori ça roule
0