Mozilla Firefox - Problème barre menu

SenorPampa -  
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sur Firefox, les boutons déroulants Firefox et marque-pages ne fonctionnent pas, sinon les autres fonctionnent sans problèmes.

L'ordinateur est tout neuf, j'ai fait les MàJ Windows, j'ai désinstallé/redémarré/réinstallé/redémarré Firefox et rien y fait. Les boutons déroulants marchent sur IE.

J'ai essayé d'importer les bookmarks, ca pourrait être ça ?

Cordialement, merci !

A voir également:

1 réponse

LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Bonjour,
Lorsque vous dîtes "les boutons déroulants Firefox et marque-pages ne fonctionnent pas", vous voulez dire que vous ne les voyez pas?
Cordialement,
0
SenorPampa

Je viens de comprendre, oui quand je clique dessus, le menu est présent mais il n'apparait pas. Je m'explique : quand je clique sur "Firefox", le bouton est enfoncé comme si le menu était disponible. Si je clique un peu en dessous, ça marche, j'ai cliqué au hasard et il m'a sorti l'assistant mailto, c'est juste un problème d'affichage des menus. Mais je sais toujours pas comment régler ce problème.

Par contre, j'ai toujours un problème de clic droit, il ne marche pas.
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Peux-tu poster une impression écran de ton navigateur?
Je vais manger mais je regarde cela a 14H.
(Poste via https://www.cjoint.com/ si tu ne sait pas où héberger)
0