Problème d'onglets sous internet explorer

Fermé
Lucilemna - 10 mai 2012 à 11:52
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 10 mai 2012 à 13:35
Bonjour,





Je suis depuis peu sous windows 7 (je sais pas si l'info est utile). Avec un pc neuf. J'utilise internet explorer, et depuis que j'ai changé la page de démarrage pour google. J'ai un petit "souci".
Un exemple concret serait plus simple pour expliquer.

Quand j'ai deux onglets d'ouverts, chacun sur un site différent, si je choisis d'en renvoyer un sur ma page de demarrage (en cliquant sur la petite maison), l'autre onglet aussi va sur la page de démarrage... à la longue, ça devient embétant.

J'ai essayé de decocher, recocher etc tout ce qui est en rapport aux onglets dans mes options internet. Rien ne change.

Quelqu'un pourrait m'eclairer?

Merci par avance!
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
10 mai 2012 à 13:35
Bonjour,
Pour sélectionner votre page d'accueil il ne faut ouvrir qu'un seule onglet (celui que vous souhaitez en accueil).
Puis en cliquant sur la petite maison "valider ou ajouter une page de démarrage" et sélectionner "utiliser cette page web comme page de démarrage".
0