Firefox

mektoub -  
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai comme navigateur Mozilla Firefox, et quand je laisse mon ordi se mettre en veille, je reviens donc 30 mn ou une heure après, et quand je veux ouvrir ma messagerie par exemple, Firefox me dit "adresse introuvable".
En appuyant 5 ou 6 (ou 10) fois sur le bouton "réessayer", Firefox me ré ouvre la messagerie. (et c'est pareil pour tous les onglets en cours).
Comme cela se fait-t -il ?
J'ai bien sûr autorisé le fonctionnement de Firefox dans mon parefeu...
Merci d'avance pour vos réponses...

A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Je crois que c'est le réseau qui a un problème. La carte réseau doit mettre du temps à se réinialiser après la sortie de veille.
Es-tu en wifi ?
0
mektoub

Non je ne suis pas en wi-fi...
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

si tu connais la commande ping, tu peux tester que le réseau fonctionne juste après la sortie de veille. Par exemple en exécutant : ping www.google.com
0
mektoub

C'est à dire que dès que je sors de veille, j'éxecute ping www.google.com ?
0

oui dans une fenêtre "Command Prompt" ou "ligne de commande"
mais tu devrais préparer l'exécution avant la mise en veille pour avoir le temps d'exécuter le ping
0