Redirection depuis IE vers mozilla firefox

Fermé
olivier - 24 juin 2008 à 15:39
piaf666 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 12 mai 2012 à 15:21
Bonjour,

Depuis ce midi, un site dont je mets l'adresse sous IE s'ouvre automatiquement sous firefox. De façon générale, je préfère firefox, mais là, c'est le backoffice d'un site internet qui fonctionne avec le wyswyg de IE, donc ça ne fonctionne pas sous mozilla. Et là je peux plus bosser du coup...

Quelqu'un a-t-il une idée? NB: cela ne marche pas avec tous les sites, mais seulement avec certains, alors j'imagine que quelque part je dois avoir un truc du type: "toujours ouvrir cette page avec firefox", mais je ne vois vraiment pas où.
A voir également:

3 réponses

Il existe une autre solution qui est décrite ici
- http://kb.mozillazine.org/Addresses_entered_in_IE_open_in_Firefox

En résumer, pour ceux qui on peu de mal avec l'anglais, Il faut supprimer (clique droit puis supprimer) la clef "{c90250f3-4d7d-4991-9b69-a5c5bc1c2ae6}" se trouvant dans "HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\" de la base de registre et ensuite tout rendre dans l'ordre.
1
piaf666 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 21
Modifié par piaf666 le 12/05/2012 à 16:06
Ca marche aussi pour Google Chrome. Par contre la clé revient dès qu'on relance Chrome !
0
Bonjour,

J'ai le même problème, as tu trouvé une solution ?

@+
0
Surtout, n'efface pas firefox: tu vas te retrouver sans accès internet.
La seule solution que j'ai trouvé, c'est de réinstaller IE en le téléchargeant. Si comme moi, ce bug a également produit un blocage des téléchargement, tu n'as plus qu'a télécharger le pgm d'installation d'IE sur un autre pc et d'utiliser une clé.
0