Firefox et sessions enregistrées

Fermé
pseudopasoriginal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 9 mai 2012 à 21:34
pseudopasoriginal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 - 10 mai 2012 à 19:31
Bonjour,

J'utilise firefox qui se met à jour correctement. Une amie a voulu faire sa maline sur mon pc pour améliorer ma connexion : toutefois, chaque fois que j'ouvre firefox, mes sessions ouvertes (mail, forums, etc.) sont en fait fermées et ainsi je dois remettre mes logins & mots de passe, enregistrés d'habitude.
Ça a été fait par souci de sécurité j'imagine, mais personnellement réécrire ces informations au fil de mes sites préférés me court sur le système.

Merci de m'aider à remettre en mémoire ces informations à firefox ! Cliquer sur "Maintenir votre session" ne sert plus à rien à l'heure qu'il est...


P.S. : je ne demande pas à mon amie : elle se vexerait énormément, pensant avoir bien fait.

A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
9 mai 2012 à 22:30
Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.


pour vista

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php


0
pseudopasoriginal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012
10 mai 2012 à 19:31
Merci, mais je suis une bille en informatique : je peux ni trouver la solution moi-même dans Mozilla, ni faire une restauration (et je redoute que ça modifie d'autres choses sur mon ordinateur).
0