Caractere avec google chrome ? ... Sauvegarder Signaler mauricette - Dernière réponse le 8 mai 2012 2 réponses Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existait un moyen de modifier les caracteres sur google chrome. c'est le seul defaut que je lui trouve, des lettres toutes maigres , pas tres visible :( Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler mauricette ca change pas les caracteres lool , j'aimerais qu'il soit ecrit en gras ( enfin quelque chose qui se raproche des caractere d'internet explorer 7) Réponse 2 / 2 ... Signaler Romaric. Touche ctrl et + ? Discussions similaires mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler mauricette ca change pas les caracteres lool , j'aimerais qu'il soit ecrit en gras ( enfin quelque chose qui se raproche des caractere d'internet explorer 7)