Conservation des favoris si compte Gmail ?

patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me suis aperçu qu'il existe une idée intelligente chez Google, se connecter en tant que compte gmail et ça enregistre tous les favoris et addons etc. c'est excellent.
et si je me connecte quelque part, il suffit d'avoir chrome ou chromium ou dérivé même famille (SRWare Iron) et je peux me connecter à ma session avec mes favoris ou inutiles de faire un backup comme pour firefox ici.

le saviez-vous ?

merci
cdlt,
à+

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

je n'utilise pas google mais faire une sauvegarde, c'est toujours utile...fais toi pirater le compte gmail, tu verra :) celà dit, je ne peut pas t'aider plus.
sinon, pour Firefox, ca existe aussi ...c'est une fonction intégré qui s'appelle Sync et il faut juste creer un compte Mozilla. cela permet de synchroniser plusieurs pc ayant firefox...je pense que c'est pareil chez google.

1
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Pirater Gmail avec mon mot de passe ! je n'y crois pas. mais oui, les mots de passes sont enregistrés donc le risque existe.

Xmark tu veux dire pour Mozilla ?

à+
0
Utilisateur anonyme

non pour firefox, c'est dans option > sync !:)
ne jamais dire jamais pour se faire pirater....
0
patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

oh. je ,ne m'inquiète pas. ou alors il est sacrement doué avec les murs de protections mis en place...
0