Impossible d'afficher les pages web

Fermé
OliD's Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 16:49
 geegee - 18 oct. 2012 à 17:03
Bonjour,
mon firefox 16 n'arriv pa a affiché les pages web! pourtant kan jessai avc internet explorer sa passe. jai une clé 3g d'orange. on me met comme message la clé est perimée...


A voir également:

1 réponse

Bonjour,

et là Tadaaaa ! Vous devez entrer votre identifiant et votre mot de passe, ceux ci n'ayant pas été transmis tous seuls du logiciel au browser, pour que le FAI vérifie si vous avez payé...

Il suffit donc d'indiquer là, l'identifiant et le mot de passe communiqués par Orange au moment du paiement.

Maintenant, si c'est la première fois ou que le crédit est épuisé ou périmé, vous n'avez que le choix de vous commander du temps de connexion par les boutons « achetez votre pass en ligne » avant d'aller plus loin....

Vous recevrez alors par eMail et par SMS vos nouveaux identifiant/mot de passe et on est ramené à la situation précédente.


Attention, c'est facile de se tromper quand on l'a reçu par SMS, l'écran d'un portable est petit, relisez bien (problème vécu)

9.Paramétrage
Détaillons les différentes options:

Le menu Profil > Choisissez le profil



et Configurez > A choisi la langue



sont des simples choix cosmétiques donc je ne les détaille pas, j'ai gardé les valeurs par défaut. Par contre

Profil > Editez le raccordement

là, c'est important, c'est le coeur du paramétrage pour le FAI, même si c'est très simple:



APN: orange.ie (s'il s'agit d'un Pass Internet Everywhere). ou orange.fr (s'il s'agit d'un Forfait Internet Everywhere)

Nom: orange si abonnement ou sinon, <le login donné par Orange>

Mot de passe: orange si abonnement ou sinon, <le mot de passe donné par Orange>



Attention, voir la remarque au sujet de la connexion et des erreurs de mot de passe!

Il nous reste le menu Configurez > Préférences



Là, je conseille de laisser les options par défaut, sauf augmenter la limite de transfert (pour ne pas avoir l'avertissement si dessous), cette option est commode si on veut surveiller sa consommation et éviter les factures désatreuses ... Pour le timeout, je ne sais pas ce qui plait le plus à Orange [et ils se fichent de Linux enfin plus exactement, comme beaucoup de FAI, ils ne veulent pas mettre de support client même s'ils savent bien que ça marche...]



Enfin, parfois, au lancement, on peut avoir l'erreur suivante, si vous avez bien inséré la carte SIM dans la clé c'est apparemment qu'elle n'est pas bien reconnue...



dans ce cas, il suffit simplement de valider et recommencer!

http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/icon225
0