A voir également:
- Google chrome pb
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonsoir,
Avant tout, si ce n'est pas déjà fait,
- Vérifies que ta box est bien connectée (il peut y avoir un problème en amont ou sur la box elle même)
- Débranche et rebranche ta connexion réseau (sur le PC et sur la box)
- Reboote ton pc
- Reboote la Box
- Si tu passe par un Swith (ou Hub), Redémarre le.
On voit ensuite...
Bonne chance.
Avant tout, si ce n'est pas déjà fait,
- Vérifies que ta box est bien connectée (il peut y avoir un problème en amont ou sur la box elle même)
- Débranche et rebranche ta connexion réseau (sur le PC et sur la box)
- Reboote ton pc
- Reboote la Box
- Si tu passe par un Swith (ou Hub), Redémarre le.
On voit ensuite...
Bonne chance.
Bonsoir,
tout d'abord merci pour ta réponse ,
et puis malheureusement tout cela est déja fait :s :s j'ai débrancher et rebrancher, redemarrer, éteindre, bref tout tout mais toujours rien :s :s
tout d'abord merci pour ta réponse ,
et puis malheureusement tout cela est déja fait :s :s j'ai débrancher et rebrancher, redemarrer, éteindre, bref tout tout mais toujours rien :s :s
Penses à spécifier ta version de Windows, ton antivirus, ton firewall... Et comment tu te connectes, actuellement au web (si c'est de chez toi, ça ne vient probablement pas de la box, si c'est sur le même ordi, mais avec un autre navigateur, ça ne vient pas de la carte réseau...)
Pour essayer d'isoler le problème, essaye de voir si tu as accès à internet par un autre moyen. Si tu utilises Outlook, par exemple, vérifies que tu peux envoyer et recevoir des mails. Essaies aussi Internet Explorer ou du ftp...
Si rien ne passe, c'est probablement un problème de carte réseau ou de box. Vérifies que ta carte est bien activée (propriétés réseaux).
Si elle est activée, tu peux essayer de la désactiver pour la réactiver ensuite...
Si tu arrives à aller sur internet par un autre moyen, c'est plutôt un blocage au niveau du Firewall, de l'antivirus ou d'un antimalware (je pencherai plutôt pour la dernière).
- Si tu as un antimalware (du style MalwareByte), désactives le et vérifies.
- Si ce n'est pas ça, fait de même avec le Firewall.
Si cela fonctionne, vérifies les propriétés de celui-ci et crée une règle pour accepter que GC accède à Internet.
- Fait de même pour l'antivirus
Bien évidemment, si tu trouves la source du blocage, il faut trouver une solution adaptée... Je veux dire par là, qu'il ne faut pas désactiver définitivement ces applications (à part pour l'antimalware qui n'a pas forcément besoin de tourner en permanance).
Pour essayer d'isoler le problème, essaye de voir si tu as accès à internet par un autre moyen. Si tu utilises Outlook, par exemple, vérifies que tu peux envoyer et recevoir des mails. Essaies aussi Internet Explorer ou du ftp...
Si rien ne passe, c'est probablement un problème de carte réseau ou de box. Vérifies que ta carte est bien activée (propriétés réseaux).
Si elle est activée, tu peux essayer de la désactiver pour la réactiver ensuite...
Si tu arrives à aller sur internet par un autre moyen, c'est plutôt un blocage au niveau du Firewall, de l'antivirus ou d'un antimalware (je pencherai plutôt pour la dernière).
- Si tu as un antimalware (du style MalwareByte), désactives le et vérifies.
- Si ce n'est pas ça, fait de même avec le Firewall.
Si cela fonctionne, vérifies les propriétés de celui-ci et crée une règle pour accepter que GC accède à Internet.
- Fait de même pour l'antivirus
Bien évidemment, si tu trouves la source du blocage, il faut trouver une solution adaptée... Je veux dire par là, qu'il ne faut pas désactiver définitivement ces applications (à part pour l'antimalware qui n'a pas forcément besoin de tourner en permanance).