Fenetre bloquee en plein ecran sur mon ordi

grivoise Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrom47 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider,s.v.p, depuis ce matin j'ai une fenêtre de priceminister qui est bloquée en plein écran sur mon ordi Windows XP.Je ne sais plus quoi faire pour la supprimer.Merci à vous.

A voir également:

7 réponses

cocob41 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour,
avez vous essayé de faire F11 ??
0
grivoise Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour cocob41 oui je viens d'essayer mais il n'y a rien qui se passe
0
cocob41 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

alors ouvrez le gestionnaire des taches (ctrl+alt+suppr), et fermez la fenetre (fin de tache)
0
Utilisateur anonyme

Salut Coco, ça n'aurait pas suffi, mais bonne idée, néanmoins. On a fait un diag et il y a plusieurs logiciels indésirables, d'où le fait que les pubs s'affichent et se bloquent.
0
grivoise Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut et merci, à demain si tu es toujours d'accord pour continuer
0
cannelle

Bonjour Antoine, (mauvaise nuit ... )par contre je viens donc d'allumer mon ordi et bonne nouvelle,je n'ai plus la fenêtre priceminister de bloquée sur mon écran.Tu as fait qqchose? j'ai une autre petite icône qui s'est installée :MBR check je l'ai ouverte et sur la dernière ligne j'ai press ENTER to exit...
Merci encore pour ta patience d'hier.Si tu dois me faire faire d'autres manoeuvres c'est quand toi tu veux et surtout quand tu peux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GRIVOISE

A l'attention de Antoine de Caumartin: GRIVOISE et CANNELLE C'est la même personne
0
Pierrom47 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

appuie plusieurs fois sur MAJ ( Sa t'afficheras un message et donc t'enleveras ton mode plein écran ^^
0
GRIVOISE

MERCI Pierrom47 c'est bon je n'ai plus ma fenêtre plein écran
0
Pierrom47 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais de rien :)
0