Fenetre bloquee en plein ecran sur mon ordi
grivoise
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Pierrom47 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierrom47 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider,s.v.p, depuis ce matin j'ai une fenêtre de priceminister qui est bloquée en plein écran sur mon ordi Windows XP.Je ne sais plus quoi faire pour la supprimer.Merci à vous.
Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider,s.v.p, depuis ce matin j'ai une fenêtre de priceminister qui est bloquée en plein écran sur mon ordi Windows XP.Je ne sais plus quoi faire pour la supprimer.Merci à vous.
A voir également:
- Fenetre bloquee en plein ecran sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
7 réponses
Bonjour Antoine, (mauvaise nuit ... )par contre je viens donc d'allumer mon ordi et bonne nouvelle,je n'ai plus la fenêtre priceminister de bloquée sur mon écran.Tu as fait qqchose? j'ai une autre petite icône qui s'est installée :MBR check je l'ai ouverte et sur la dernière ligne j'ai press ENTER to exit...
Merci encore pour ta patience d'hier.Si tu dois me faire faire d'autres manoeuvres c'est quand toi tu veux et surtout quand tu peux.
Merci encore pour ta patience d'hier.Si tu dois me faire faire d'autres manoeuvres c'est quand toi tu veux et surtout quand tu peux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question