Google chrome ou mozilla firefox

Résolu
Xx-Maxtoy-xX Messages postés 267 Statut Membre -  
 CL908 -
Bonjour, j'aurais besoin de votre avis vous me conseiller mozilla ou google chrome ?

9 réponses

1. ilies01 Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ci tu veux mon avis google chrome mais y a pas de différence après les avoir essayé
    0
  2. light-v Messages postés 3431 Statut Membre 690

Le mieux pour toi c'est d'essayer les 2 ils sont gratuits alors bon, on ne peut pas mieux te le décrire

cela dit Firefox a plus d'extensions et est plus customisable mais est moins rapide que Chrome
    0
  3. Xx-Maxtoy-xX Messages postés 267 Statut Membre 17

Ok ben on va opter pour chrome alors =) Parcontre j'aurais une question totalement hors sujet mais la sa fait plusieurs foi j'essaye de poster d'autre question mais sa les poste pas =/
    0
  4. light-v Messages postés 3431 Statut Membre 690

t'as dû parler de choses interdites par la charte du forum
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Xx-Maxtoy-xX Messages postés 267 Statut Membre 17

Non pas du tout je me suis juste tromper d'emplacement quand je choisi mon sujet et puis depuis j'arrive plus a poster --' j'suis dégouter =( y'aurais pas moyen de contacter un modo pour s'excuser
    0
  7. ilies01 Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ci tu veux tu peux les donné tes question qui sais je peux t'aidé
    0
  8. Xx-Maxtoy-xX Messages postés 267 Statut Membre 17

Ouai mais ses tros long Merci quandmeme d'avoir proposer ton aide je vais me débrouiller encore merci x)
    0
  9. ilies01 Messages postés 542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ok pas de probleme bon chance
    0
  10. leserou

Google Chrome te pique ta vie
    Mozilla firefox depasse de très loin google chrome
    On est pas à une seconde près pour charger une page...
    Par contre on est a 200€ piqué par Google Chrome !
    0
    1. CL908

Pourquoi 200E
      0