Mozilla infécté par.....

Fermé
rakel.welch - 9 nov. 2012 à 15:18
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 19 nov. 2012 à 19:08
Bonjour Bonjour !!

Voilà depuis quelques jours, au moment ou j'ouvre une page internet, voilà qu'un message apparait :" [APPLICATION JAVASCRIPT] TypeErrore/ frames [f]c ontent Document is nul ".

Il faut que je clique sur OK 1 fois, 10 fois, 20 fois parfois plus avant de pouvoir continuer mes recherches....

Comment me débarrasser de cette m**** sans nom???

Je ne suis pas très douée en informatique,

Merci d'avance à qui se prendra le temps de m'aider !!!

Rachel.

Bonjour,



A voir également:

1 réponse

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
19 nov. 2012 à 19:08
Bonjour rakel.welch,


Il est possible que vous ayez un problème avec la console Java. (Je suppose).
Je ne sais pas si cela va résoudre votre problème, mais cela nettoiera un peu votre ordinateur des versions obsolètes de Java :-).

-> Téléchargez Javara ( Tutoriel ).
# Au lancement de Javara, cliquez sur [Settings] puis sélectionnez "French" à Program Language, au final cliquez sur "Save".
# Ensuite, cliquez sur [Mettre à jour les définitions de Javara]
# Cliquez sur [Mettre à jour Java Runtime].
# A présent cliquez sur [Tâches complémentaires].
-> Cochez [Supprimer les extensions JRE pour firefox obsolètes] puis faites "Lancer".

# Ceci devrait avoir nettoyé les anciennes versions de Java qui étaient peut-être vérolées et mis à jour Java.

Pour le reste, d'autres utilisateurs de CCM devront vous aider, je suis désolé :-)

A bientôt et bonne continuation :-) !
0