Plug-ins mort à cause du démarrage.

Fermé
Rofrag - Modifié par Rofrag le 19/11/2012 à 12:00
 Rofrag - 19 nov. 2012 à 12:19
Bonjour,



J'ai effectué un nettoyage complet avec Cccleaner (c'est à dire : nettoyage du disque, effacement des logiciels et programmes inutiles, mais aussi activation et désactivation des programmes exécutés au démarrage).
Le problème est là, j'ai pourtant fait attention, mais depuis ce nettoyage les plug-ins ne s'affichent plus. En effet, je n'ai plus que les pages web écrites (par exemple prenons un site connu facebook) et bien je n'ai plus toutes les choses tel que (la barre pour mettre son pseudo ou mot de passe, plus la présentation). De plus je ne peu plus lire les vidéos.
Je me suis donc mis dans une belle galère car je n'arrive pas à retrouver le programme que j'ai désactivé (car je pense que c'est dans les programmes de démarrages).

Je suis sous laptop HP, avec windows 7, j'utilise mozilla firefox 12.

Je suis à disposition pour tout autres questions.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 588
19 nov. 2012 à 12:09
Salut,

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de plugin sur FB avec une "barre pour mettre son pseudo et son mot de passe plus la présentation". Le site FB ne nécessite pas de plugin pour fonctionner.

De quoi parles-tu exactement ? D'une barre d'outils Facebook ?
0
Justement j'essaye de comprendre aussi, je dirais que c'est plus un programme comme java qui est nécessaire car j'ai regardé quelques autres sites et j'ai la présentation de page.
Mais pour facebook et certains autres, j'ai la présentation HTML (comme quand on fait une site).
0