Publicité affiché sur les images sur chrome..
filipe300
-
Showfox Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Showfox Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque temps quand je me rend sur certain sites ou des images sont affiché, une publicité s'affiche en bas de l'image ainsi qu'une petite croix en haut a droite sur laquelle je dois cliquer pour faire disparaître la pub...
Parfois l'image est toute blanche avec seulement la pub... j'ai fait une recherche de virus, sans résultat. j'ai supprimer et réinstaller Chrome, sans résultat aucun changement..
Le problème n'apparaît pas sur explorer.
Donc si quelqu'un avait déjà eu ce problème et a trouvé la solution, ou si quelqu'un a une idée de comment je pourrait me débarrasser de ça...
Merci
Parfois l'image est toute blanche avec seulement la pub... j'ai fait une recherche de virus, sans résultat. j'ai supprimer et réinstaller Chrome, sans résultat aucun changement..
Le problème n'apparaît pas sur explorer.
Donc si quelqu'un avait déjà eu ce problème et a trouvé la solution, ou si quelqu'un a une idée de comment je pourrait me débarrasser de ça...
Merci
A voir également:
- Publicité affiché sur les images sur chrome..
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter les favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Supprimer publicité - Guide
2 réponses
- > Je vous conseille d'installer des extensions pour vos navigateurs afin de limiter de façon *indirecte* une infime partie des infections par Exploit, spywares, adwares etc.. sur des sites malveillants mais aussi pour peut-être régler votre problème :
# Chrome : Adblock (bloqueur de popup intrusifs et de publicités), WOT (évaluateur de la réputation des sites Web)
# Firefox : AdblockPlus, WOT
Néanmoins par précaution pourriez-vous nous faire une analyse Adwcleaner.
-> -> Téléchargez AdwCleaner (de Xplode).
-> Désactivez temporairement votre antivirus, fermez vos navigateurs et coupez votre accès internet temporairement.
-> Lancez un scan [Suppression] de AdwCleaner en mode *Administrateur*.
*Pour Vista/Seven (clic droit sur l'application et "Exécuter en tant qu'administrateur").
# Adwcleaner vous demandera de redémarrer l'ordinateur, acceptez.
-> Postez le rapport texte [AdwcleanerS1] dans votre réponse. (Il se trouve dans c:/)
En attente de votre rapport [AdwcleanerS1] :)
# Chrome : Adblock (bloqueur de popup intrusifs et de publicités), WOT (évaluateur de la réputation des sites Web)
# Firefox : AdblockPlus, WOT
Néanmoins par précaution pourriez-vous nous faire une analyse Adwcleaner.
-> -> Téléchargez AdwCleaner (de Xplode).
-> Désactivez temporairement votre antivirus, fermez vos navigateurs et coupez votre accès internet temporairement.
-> Lancez un scan [Suppression] de AdwCleaner en mode *Administrateur*.
*Pour Vista/Seven (clic droit sur l'application et "Exécuter en tant qu'administrateur").
# Adwcleaner vous demandera de redémarrer l'ordinateur, acceptez.
-> Postez le rapport texte [AdwcleanerS1] dans votre réponse. (Il se trouve dans c:/)
En attente de votre rapport [AdwcleanerS1] :)